L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

OPÉRATION DE RATISSAGE À L’EDOUGH

Deux terroristes gravement blessés

Deux terroristes qui ont été emportés par leurs acolytes ont été gravement atteints lors d´un accrochage survenu en fin d´après-midi dans la journée de lundi, dans les hauteurs des monts de l´Edough, entre les services de sécurité et un groupe terroriste dirigé par le tristement célèbre Khobeib Abou Miad El Kasentini.
L´accrochage aurait, selon des sources sécuritaires, duré presque une heure, et n´a heureusement enregistré aucune victime parmi les forces de l´ANP, en ratissage depuis 12 jours. Devant la forte résistance des militaires, le groupe armé dont le nombre n´a pas été communiqué, a dû se replier. Sur les lieux où s´abritaient ces criminels, les éléments de l´ANP ont relevé des traces de sang. Jusqu´à hier, les militaires qui ont réussi à atteindre certaines caches, ont découvert des couvertures, des vivres et des médicaments. Les caches ont été complètement détruites. L´opération de ratissage qui se poursuit toujours, a été déclenchée sur la base de précieux renseignements dévoilés par un terroriste, intercepté à Annaba depuis plus d´une dizaine de jours. Des commandos de Biskra ont été dépêchés sur les lieux avec un armement conséquent.
Sur l´opération déclenchée à Batna, des sources sécuritaires ont indiqué qu´aucun bilan n´a été établi à ce jour. Cependant, on croit savoir que le groupe auteur de l´attentat de vendredi, aurait, sous toute réserve, été repéré.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours