L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Le président Bouteflika exprime sa "considération" envers la classe politique et l'opposition

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a exprimé aujourd’hui sa considération envers la classe politique et l'opposition, soulignant que le peuple algérien a besoin de connaître les propositions alternatives prétendant améliorer son devenir.
"En effet, le peuple algérien a besoin de connaître les propositions alternatives prétendant améliorer son devenir, et il saura ensuite choisir souverainement lors des rendez-vous électoraux de la République",
a déclaré le président Bouteflika, dans un message à l'occasion de la célébration de la fête nationale de la jeunesse. "C'est-là le message que j'adresse en ce jour de communion nationale, à la classe politique du pays, et au premier chef, aux acteurs de l'opposition à laquelle j'exprime ma considération", a-t-il soutenu. Le chef de l'Etat a ajouté que "dans le respect de la déontologie démocratique, l'opposition est dans son rôle, tout comme sera dans son rôle la majorité qui a porté mon programme durant la campagne électorale et à laquelle il revient de le promouvoir aujourd'hui dans le cadre du débat démocratique, pour semer l'espoir et pour soutenir l'effort".

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours