L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

L'ANR appelle à une forte participation aux présidentielles du 7 septembre prochain

 L’Alliance nationale républicaine (ANR) a appelé, dimanche, par la voix de son Secrétaire général, Belkacem Sahli, à une forte participation aux élections présidentielles prévues le 7 septembre prochain.

 

"Nous appelons les Algériens à aller voter et à participer massivement aux élections présidentielles du 7 septembre prochain pour élire le Président de leur choix et exercer ainsi leur souveraineté", a déclaré M. Sahli sur les ondes de la chaîne III de la Radio nationale.

 

Il a estimé que "peu importe la personne qui sera élue, c'est la vision et le programme du candidat qui détermineront le choix des électeurs".

 

M. Sahli qui avait annoncé récemment son intention de se porter candidat aux présidentielles du 7 septembre, au nom d'un groupe de partis appelé "coalition pour la stabilité et la réforme", a indiqué que les rencontres de proximité qu'il a effectuées jusqu'ici sur le terrain lui ont permis de prendre connaissance de "la disponibilité des partis politiques à apporter leur contribution pour la réussite du prochain scrutin".

 

Au sujet de la politique étrangère, il a mis en avant "les atouts dont dispose l'Algérie aux plans sécuritaire et géopolitique".

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours