L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Real Madrid

Ramos a trois semaines pour trancher

En fin de contrat en juin prochain, le défenseur central du Real Madrid Sergio Ramos dispose d'une proposition de la part de ses dirigeants pour prolonger. Et le capitaine des Merengue va devoir prendre une décision définitive sur son avenir très bientôt.

«Tu me poses toujours la même question, c'est impressionnant. Que voulez-vous que je vous dise de plus? Je vais répondre par respect pour votre question. Tout ce qu'on souhaite, c'est que ça se règle le plus tôt possible. À part cela, rien de plus.» A l'image de cette déclaration de l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane dimanche dernier, la situation du défenseur central Sergio Ramos, en fin de contrat en juin prochain, suscite un réel agacement. Il faut dire que ce dossier traîne sérieusement en longueur... Depuis plusieurs mois, les deux parties ne parviennent pas à s'entendre pour une prolongation du bail du capitaine des Merengue. Ainsi, le cas Ramos a engendré de nombreuses rumeurs, avec, notamment des intérêts de plusieurs cadors européens comme le Paris Saint-Germain. Mais selon les informations du quotidien madrilène Marca ce samedi, le joueur de 34 ans va devoir trancher pour son avenir à Madrid! En effet, le défenseur de la Maison Blanche dispose bel et bien d'une offre de la part du champion d'Espagne en titre pour prolonger son contrat d'un an, avec une seconde année en option.
Cependant, cette proposition va expirer à la fin du mois de mars! Ainsi, le président de la Maison Blanche Florentino Pérez attend une réponse définitive de la part de l'international espagnol dans les prochaines semaines. Si cette deadline peut représenter un coup de pression, elle va surtout permettre au Real de pouvoir préparer la saison prochaine.
Et de son côté, Ramos ne paraît pas dérangé par cette demande car il a aussi l'envie d'être fixé. Actuellement, la tendance penche pour une prolongation de l'Ibère avec la formation dirigée par Zinédine Zidane.
Mais sur ce feuilleton, un rebondissement n'est jamais à écarter...

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours