Ligue des Champions
Le MCA et le CRB s’inclinent
Les deux représentants algérien en Ligue des Champions, le MC Alger et le CR Belouizdad, se sont inclinés tous les deux sur le même score (1-0) face, respectivement à l’US Monastir (Tunisie) et l’AS Douanes (Burkina Faso).
Ainsi, le CRB s’est incliné face aux Tunisiens de l’US Monastir 0-1 au stade Hamadi-Agrebi de Radès (Tunis), suite à l’unique but de la partie inscrit par Clément Pitroipa à la 84’ de jeu, alors que les Rouge et Blanc avaient fourni une assez belle prestation dans l’ensemble avec quelques occasions de scorer.
Par contre, le fait de ne pas avoir réussi à les concrétiser a redonné confiance à l’adversaire qui à force d’insister, a fini par renverser la situation en fin de match.
Le deuxième représentant algérien dans cette compétition, le MC Alger, avait joué vendredi en Tunisie, et malgré une assez belle prestation dans l’ensemble, lui aussi s’était incliné (1-0) contre l’US Monastir. Le match s’était joué au stade Hamadi Agrebi de Radès (Tunis) et c’est le défenseur mouloudéen Ayoub Ghezala qui avait trompé son propre gardien à la 22’ de jeu, après avoir détourné un tir de Fourat Soltani. Il est très important de souligner que les matchs retour du CRB et du MCA se joueront entre les 20 et 22 septembre courant en Algérie.