L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

USM EL HARRACH

L’accession et rien d’autre

Les Jaune et Noir d’El Harrach ne veulent en aucun cas lâcher prise.

De l´avis de toute la famille de l´USMH, cette saison devrait être la bonne pour leur équipe fanion qui n´arrive toujours pas à retrouver le chemin de la division 1 après les six saisons passées au purgatoire.
Pourtant, tous les moyens nécessaires, notamment financiers, ont été mis à la disposition du club surtout, depuis l´arrivée de l´actuel président Mohamed Meziane Lefki. En effet, ce responsable a vraiment réglé ce fameux problème d´une façon définitive, mais malgré cela, l´USMH se permet chaque saison de rater le train de la division d´élite, qui demeure le rêve de tous les Harrachis.
Mais à entendre dire le président du club, M.Lefki, son équipe se doit d´en finir de relever le défi cette saison quelles que soient les difficultés.
«Personne ne pourra nier que l´accession est loin d´être une mission facile, mais sincèrement, cette saison notre équipe se doit d´arracher l´un des trois tickets pour la D1» nous dira le responsable harrachi avant d´ajouter «je pense que nous avons déployé les grands moyens, notamment financiers pour permettre à nos joueurs de se concentrer uniquement sur leur sujet important. Maintenant, c´est à eux de nous prouver que tous nos efforts ne seront pas vains».
De son côté, l´entraîneur Abdelkrim Bira se dit prêt à relever le défi harrachi à condition que la direction du club mette le paquet «si j´ai accepté de prendre les destinées de ce grand club, c´est uniquement pour décrocher l´un des trois billets de l´accession. Maintenant, c´est à la direction de nous procurer les moyens financiers nécessaires afin de ne rien laisser au hasard» nous dira le coach harrachi.
Toujours dans le même contexte, l´entraîneur des Jaune et Noir nous a confié qu´il souhaite renforcer son équipe avec quelques joueurs chevronnés. Il a en outre, présenté une liste à son président qui comporte les Chache (CRB), Guessoum (CABBA), Ghoul (MCO), Meghraoui (NAHD), Dob Fodil (MOB) et Younès (MCA).
Pour l´instant, le président Lefki a réussi à finaliser avec trois joueurs, à savoir Mabrouk Chach, Azzeddine Meghraoui et Hamza Guessoum qui ont d´ailleurs pris part au stage bloqué programmé par le staff technique du 2 au 9 janvier en cours à l´hôtel Dar Diaf (Chéraga). Quatre rencontres amicales sont programmées lors de ce stage avec probablement le NARB Réghaïai, la JSM Chéraga, le CRB et la sélection militaire.
En tout cas, il faut signaler, que la direction de l´USMH est en train de sortir le grand jeu pour réaliser enfin, le rêve de toute la population d´El Harrach.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours