L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

CAF Awards 2023 :

La date et le lieu de la cérémonie connus

Dans un communiqué rendu public, hier en début d'après-midi, la Confédération africaine de football a confirmé la date et l'heure de la cérémonie CAF Awards 2023. Ainsi, comme indiqué par la CAF, la ville de Marrakech, au Maroc, accueillera l'édition 2023, lundi 11 décembre 2023, cet évènement annuel qui récompense les meilleurs joueurs et joueuses de football du continent africain.
Cette cérémonie aura lieu à l'hôtel Movenpick à 19h00, heure locale (18h00 GMT). Bien entendu, plusieurs prix récompensant les meilleurs athlètes qui ont marqué la prétendante année sportive seront primés en la circonstance.
En plus des performances exceptionnelles des différentes Équipes nationales et autres clubs engagés dans différentes compétitions nationales et internationales, les joueurs et joueuses qui ont brillé cette année, seront aussi au rendez-vous. La CAF divulguera le nom du meilleur joueur africain de l'année 2023.
Mahrez en course pour le Ballon d'or
L'Algérien Riyad Mahrez retenu dans la liste définitive des 10 meilleurs joueurs africains, est donc concerné par cette distinction. Fort de son triplé gagné avec Manchester City, Coupe d'Angleterre, Championnat de Premier League et la Ligue des Champions, le capitaine d'équipe des Verts est pressenti pour soulever ce trophée. Il sera en rude concurrence avec le portier marocain Yacine Bonou. Pour rappel, l'autre Algérien retenu dans la liste élargie pour cette distinction, à savoir Ramy Bensebaïni ne figure plus dans la liste définitive.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré