L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

18e semi-marathon de la ville de Béjaïa

Il aura lieu le 8 novembre

Le renouvellement du contrat de partenariat est un signe de grande confiance de la première compagnie téléphonique du pays avec l'AMC Béjaïa.

La 18e édition du semi-marathon de la ville de Béjaïa, qu'organise annuellement l'AMC Béjaïa, aura lieu le 8 novembre prochain. C'est ce qui a été annoncé avant-hier lors d'une conférence de presse animée conjointement par le directeur de la compagnie téléphonique de Béjaïa Ait Dahmane Nabil et le nouveau président de l'AMCB, Karim Harroudj. Algérie télécom et l'Athlétique méditerranéen club Bejaïa s'associent donc pour la deuxième fois pour organiser la 18e édition du semi-marathon international de Béjaïa. En marge de cette conférence, un accord a été signé entre Algérie télécom et l'Athlétique méditerranéen club Béjaïa pour renforcer leur partenariat pour la promotion de cet évènement sportif majeur. Algérie télécom, en tant que sponsor principal du semi-marathon international de Béjaïa, confirme son soutien aux évènements sportifs favorisant la santé, le bien-être et la cohésion sociale. L'édition de cette année s'annonce exceptionnelle, comme l'ont confirmé les organisateurs. L'évaluation positive de l'édition précédente confirme l'engagement croissant des participants et des sponsors. En tant qu'entreprise engagée, Algérie télécom continuera à soutenir ce type d'évènements, confirmant ainsi son rôle actif dans le développement du sport en Algérie.
Désormais, la nouvelle édition du semi-marathon de la ville de Béjaïa- Algérie télécom verra les inscriptions débuter dès le 1er octobre 2024 et le retrait des dossards à partir du 20 du même mois. Les inscrits pourront avoir leurs dossards au niveau des agences d'Algérie télécom d'Alger, de Béjaïa, d'Oran et de Constantine, selon le directeur de la compagnie téléphonique de Béjaïa Ait Dahmane Nabil.
Pour ce dernier, «L'accompagnement de l'AMCB dans ce challenge sportif est plus qu'une conviction de la direction générale vu les valeurs véhiculées par ce semi- marathon qui sont d'ordre sportives, culturelles, touristiques ainsi que la valorisation de l'image de l'Algérie à l'étranger.»

Grande confiance de la première compagnie téléphonique du pays
Le chargé de communication d'Algérie télécom a rassuré que «l'édition de cette année verra beaucoup de nouveautés que ça soit au niveau du village ou le jour de la compétition en matière de connexion Internet».
Pour le nouveau président de l'AMCB, Karim Harroudj, «le renouvellement du contrat de partenariat est un signe de grande confiance de la première compagnie téléphonique du pays avec notre association. Nous tenons à la remercier chaleureusement». De son côté, le directeur de la course, Fatah Haddad, n'a pas caché sa satisfaction de la signature du contrat cet après-midi. Un contrat qui permettra au semi- marathon de continuer sur sa lancée. « Algérie télécom a cru en notre projet sportif et croit toujours, car notre principal objectif n'est autre que de rassembler les Algériens des 58 wilayas du pays dans un cadre festif et sportif à Béjaïa, véhiculant une bonne image de l'Algérie réelle et authentique à l'étranger de par les participants qui prendront part». Il ajoutera; «Nous tâcherons d'être à la hauteur de la confiance placée en nous par Algérie télécom en qui nous renouvelons nos remerciements les plus chaleureux.»
Le renouvellement du contrat de partenariat Algérie télécom / semi- marathon est venu à point nommé sachant que l'APC de Béjaïa s'est désengagée cette année en n'accordant aucune subvention financière après l'avoir accompagné depuis sa naissance. Cette nouvelle donne a malheureusement poussé les organisateurs à ne pas envoyer d'invitations pour les coureurs étrangers qui constituaient le plateau.
Toutefois, le comité directeur du semi- marathon de la ville de Béjaïa -Algérie télécom, reste animé d'une grande volonté pour réussir, comme l'a été à l'accoutumée, l'édition de cette année qui sera dédiée au défunt, le commissaire de la voie publique, Cherif Bouchibane qui a longuement contribué de son vivant par son professionnalisme au bon déroulement des précédentes éditions. 

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours