L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Brèves

ES Tunis
Belaïli fait taire les rumeurs
Victime d'une campagne malintentionnée qui vise à salir son image, l'Algérien Youcef Belaïli a répondu sur le terrain aux histoires montées de toutes pièces par une certaine presse qui l'ont, tout au long de la semaine, donné écarté du groupe professionnel et reversé en équipe réserve pour des raisons disciplinaires. L'attaquant des Verts qui a rejoint l'Espérance sportive de Tunis, n'est finalement pas sanctionné par ses dirigeants, comme l'ont laissé entendre certains médias en manque de sensationnel. Ce samedi, l'enfant d'El Bahia a été titularisé d'entrée lors du match de championnat joué par son équipe face au Club athlétique Bizertin.
Auteur de 5 buts et 4 passes décisives en 2 matchs de championnat, Belaïli est, qu'on le veuille ou pas, l'élément le plus efficace de l'ES Tunis et sa présence à l'entraînement, hier, à la reprise est une preuve de plus que l'international algérien est bien décidé à faire parler la poudre pour retrouver sa place en équipe d'Algérie. C'est ce qui dérange peut- être certains agitateurs, toujours aussi maladroits lorsqu'il s'agit de descendre en flammes quelqu'un.

Angers
Abdelli buteur contre l'AS Saint-Étienne
Très bon cette saison avec le SCO d'Angers, le milieu de terrain international algérien Himad Abdelli, a confirmé son excellent début d'exercice cette année en Ligue 1 française. Titulaire ce samedi contre l'AS Saint-Étienne, le joueur formé au Havre AC a grandement contribué à la victoire de son équipe en laissant aussi une belle impression dans ce match remporté par les Angevins sur le score de quatre buts à deux.
D'ailleurs, c'est lui qui a réussi à ouvrir le score dans ce match, à la 7' du jeu. À la réception d'un très bon ballon à l'intérieur de la surface, le capitaine du SCO d'Angers a effacé le défenseur marocain de l'ASEE Abdelhamid avant de placer le ballon hors de portée du portier adverse. L'Algérien venait d'inscrire son 3e but de la saison en Ligue 1. Saint-Etienne est revenue dans le match en réussissant à égaliser quelques minutes plus tard sur penalty mais avant la fin de la première période, Angers a repris l'avantage par Ahoulou qui a inscrit le deuxième but pour Angers.
Rattrapés une nouvelle fois au score, les camarades de Farid El Melali ont assuré leur victoire en deuxième période, grâce à l'attaquant Niane (sur penalty) et Dieng. Après ce succès fort mérité, le SCO d'Angers quitte la zone de relégation et peut entrevoir l'avenir avec plus de sérénité.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours