L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Brèves

OGC Nice
Les joueurs solidaires avec Boudaoui

Opposé au Milan AC samedi pour son dernier match de préparation (1-1), l'OGC Nice portait un brassard noir pour l'occasion. Un geste réalisé en soutien à Hicham Boudaoui. En effet, le milieu de terrain de 21 ans a eu la tristesse de perdre son père cette semaine. Très affecté et rentré en Algérie, le vainqueur de la CAN-2019 n'a pas participé au match mais il a dû apprécier la belle pensée de son club et de ses coéquipiers en ces heures difficiles qu'il traverse. Un geste loué en France et en Algérie, prouvant toute la solidarité qu'il y a entre les joueurs entraînés par Christophe Galtier.

Real Sociedad
Djouahra veut rester
Auteur d'une belle saison en deuxième division espagnole sous les couleurs de Mirandes, le jeune talent franco-algérien Naïs Djouahra est de retour à son club la Real Sociedad. Selon Dzfoot, le joueur de 21 ans, formé à l'AS Saint-Etienne, veut rester avec le club basque et relever le défi d'arracher une place de titulaire, la saison prochaine. Malgré la rude concurrence à son poste d'ailier gauche, Djouahra veut se battre pour entrer dans les plans de son entraîneur pour le nouvel exercice. À souligner que Naïs Djouahra a fait 27 apparitions avec Mirandes la saison dernière pour 4 buts et 2 passes décisives en championnat.

Eibar
Yanis Rahmani a signé
Auteur d'une très bonne saison avec Malaga où il avait été prêté une saison par Almeria, l'ailier algérien Yanis Rahmani a quitté le club vers une nouvelle aventure. Dans un communiqué officiel, Eibar a annoncé la signature de l'ailier formé à l'Atletic Bilbao pour une durée de 4 ans. Le joueur qui ne voulait pas rester à Almeria a signé son contrat, hier, dans la soirée avec son nouveau club qui a été relégué en deuxième division et souhaite retrouver la Liga la saison prochaine.
À souligner que Yanis Rahmani faisait partie des meilleurs joueurs de Malaga, la saison dernière, après avoir marqué 5 buts et délivré 5 passes décisives en 39 apparitions en championnat.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours