L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Brèves

OGC Nice
Boudaoui 3e meilleur joueur de la saison
Auteur d'une belle saison avec 25 apparitions pour 3 buts marqués ainsi que 3 passes décisives délivrées, Hicham Boudaoui a été désigné troisième meilleur joueur des Aiglons lors de l'exercice écoulé. L'ancien pensionnaire du Paradou a montré toutes ses qualités avec le club azuréen, lui permettant ainsi de s'installer en tant que titulaire en puissance dans l'effectif dirigé au cours de la saison par Adrian Ursea. Une confiance qui a permis à l'international algérien d'évoluer dans son rôle préférentiel dans l'entrevue après avoir connu un poste d'ailier sous les ordres de son ancien entraîneur Patrick Viera. Élu meilleur espoir, la saison dernière, Hicham Boudaoui a ainsi obtenu la troisième place au classement des meilleurs joueurs niçois, à l'issue d'un vote organisé par le club auprès de ses supporters, continuant ainsi sa progression au sein du projet sportif porté par Ineos 2 ans après son arrivée à Nice.

Angers
Boudebouz convoité
Disparu des radars. C'est le terrible constat que doit faire Ryad Boudebouz, pourtant 25 fois international (2 buts).
Il n'a, en effet, débuté que 10 rencontres en Ligue 1 Uber Eats avec l'AS Saint-Étienne cette saison. Déjà annoncé partant l'été dernier, de par la volonté de Claude Puel de rajeunir considérablement
l'effectif des Verts, Ryad Boudebouz pourrait rebondir au sein d'une autre formation française puisque le SCO d'Angers serait, en effet, très intéressé par son profil.
Le club angevin, maintenu en Ligue 1 et qui possède déjà dans ses rangs Farid El Melali, a vu Stéphane Moulin partir et être remplacé par Gérald Baticle.

CFR Cluj
Bouhenna a signé
Après avoir résilié, il y a quelques semaines son contrat, d'un commun accord, avec son ancien club, en l'occurrence, le Sepsi OSK, Rachid Bouhenna a rejoint officiellement, aujourd'hui, le CFR Cluj. En outre, selon nos informations, l'ancien défenseur du CSC et du MCA a signé un contrat de deux années au sein du club roumain. Qualifié pour le premier tour de qualification de la Ligue des Champions 2021-2022, le natif de Méru effectue ainsi une évolution notable dans sa carrière en rejoignant un club majeur du championnat roumain, régulièrement présent dans les coupes européennes, notamment en Ligue Europa. L'ex-international espoirs algérien de 29 ans pourra donc s'illustrer au sein d'un club plus exposé, ce qui pourrait lui permettre, entre autres, de taper à l'avenir dans l'oeil du sélectionneur national, Djamel Belmadi.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours