L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Maroc

Bouzok revient et claque un doublé

L'attaquant algérien formé au Paradou AC, Yousri Bouzok a repris la compétition ave le Raja de Casablanca, après quelques jours de repos forcé dû à une blessure.
L'Algérien du Raja a signé son retour de fort belle manière vendredi, en inscrivant un doublé important pour son équipe. Dans ce duel remporté sur le score sans appel de trois buts à zéro face à la RS Berkane, l'Algérien a donné l'avantage à ses camarades, en ouvrant le score à la 31'. Bien placé au point de penalty, Bouzok profite d'une belle ouverture de l'un de ses coéquipiers, contrôle bien le ballon avant de le placer hors de portée du gardien de Berkane, au prix d'une belle frappe croisée dans le petit filet des buts adverses.
Dans un grand jour, l'Algérien a scellé le sort de ce match en deuxième mi-temps où il a réussi à corser la note pour son équipe à la 81', portant l'estocade à trois buts à zéro. Avec ces deux buts marqués vendredi, Bouzok reprend la tête du classement des meilleurs buteurs du championnat marocain avec 11 réalisations.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours