L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Ghardaïa

Visitée par plus de 67.400 touristes en 2022

Plus de 67 400 touristes nationaux et étrangers ont séjourné à Ghardaïa, durant l'année écoulée, a-t-on appris de la direction locale du tourisme et de l'artisanat (DTA). Le nombre de visiteurs de la wilaya de Ghardaïa qui regorge des sites touristiques «exceptionnels» notamment les Ksour du M'Zab, les palmeraies des différentes oasis de la région ainsi que la station thermale de Zelfana, a dépassé, l'an dernier,
les 67 400 visiteurs dont 3 059 étrangers, a indiqué à l'APS, le directeur du secteur Saâd Meriah. L'intérêt des visiteurs nationaux, surtout les jeunes pour la destination Ghardaïa «va crescendo», a affirmé le même responsable, précisant que l'activité touristique à Ghardaïa a connu, durant l'année écoulée, une tendance haussière, en enregistrant, 115 956 nuitées, en progression par rapport aux années précédentes où le secteur du tourisme a subi de plein fouet les retombées néfastes de la crise sanitaire de la pandémie de coronavirus.
On assiste à une reprise de l'activité touristique dans la wilaya engendrée par un flux de visiteurs nationaux pour la région de Ghardaïa, a souligné le directeur, signalant que cette tendance ne cesse d'accroître.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours