L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Annaba

Saisie de plus de 22 000 comprimés psychotropes

Les services du premier arrondissement urbain de Berrahal dans la wilaya de Annaba ont mis fin à l'activité criminelle d'un narcotrafiquant et saisi 22442 comprimés psychotropes, de marque Prégabaline 300 mg, a fait savoir une source sécuritaire. Selon les précisions apportées par cette même source, l'opération a été menée suite à un travail basé sur des informations parvenues aux services du premier arrondissement de Berrahal.
Ces derniers, mis au parfum sur l'activité d'un individu activant dans le trafic des psychotropes, ont pris toutes les dispositions permettant l'arrestation du dealer.
Au terme de cette opération il a été saisi, outre la quantité de comprimés psychotropes cités ci-dessus, une voiture touristique utilisée dans le transport des narcotiques et deux téléphones portables, a-t-on précisé.
Âgé de 30 ans, le mis en cause dans ce trafic a été soumis aux mesures judiciaires avant d'être déféré par-devant les instances de justice de la circonscription de compétence. Ces dernières ont décidé la mise sous mandat de dépôt à l'encontre du prévenu.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours