L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Crue de l'oued Meknassa

Une neuvième victime retrouvée

Les corps sans vie de deux autres victimes de la crue de l'oued Meknassa, dans la wilaya de Chlef, ont été retrouvés, hier, par les éléments de la Protection civile, portant le bilan de cette catastrophe naturelle à neuf morts et un disparu, selon ce corps constitué.
Le capitaine Yahia Mesaâdia a indiqué à l'APS que les équipes de recherche ont retrouvé, vers 15h30 à environ 400 mètres du lieu de jonction de l'oued Chlef et de l'oued Meknassa, le corps sans vie d'une des trois personnes portées disparues lors de la crue, samedi soir, de l'oued Meknassa, avant de retrouver le second corps un peu plus tard.Il s'agit, dans le premier cas, d'un enfant âgé de sept ans, et d'une fillette âgée de 11 ans, ce qui porte le bilan des victimes de cette crue à neuf, a-t-on précisé de même source, en signalant que les recherches se poursuivent pour retrouver le corps du dernier disparu. En effet, un dispositif important d'agents de la Protection civile et de brigades cynotechniques a été déployé aux abords de l'oued Meknassa, en plus d'éléments de la Gendarmerie nationale et de personnes bénévoles issues de la région qui participent aux recherche, dans l'espoir de retrouver le corps de la deuxième fille disparue.
Les fortes précipitations qu'a connues la wilaya de Chlef, samedi dernier, ont entraîné la crue de l'oued Meknassa qui, en débordant a emporté trois véhicules. Un bilan précédent a fait état de sept morts (deux femmes, trois hommes et deux enfants), rappelle-t-on.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours