L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

9E SALON INTERNATIONAL DE L’AUTOMOBILE

Ford ou l’atout qualité

Autant d’éléments qui viennent enrichir une gamme déjà riche en technologies pour satisfaire tous les besoins d’une clientèle exigeante.

Ford, constructeur automobile depuis plus d´un siècle, est présent à ce 9e Salon international de l´automobile qu´abrite la Safex, aux Pins Maritimes, à Alger, avec trois nouveautés : la nouvelle Ford Fiesta, moteur essence, qu´il introduit pour la première fois en Algérie, le poids lourd Ford Cargo qu´il lance pour la première fois dans notre pays, et enfin le lancement d´un nouveau site Internet:
Autant d´éléments qui viennent enrichir une gamme déjà riche en technologies pour satisfaire tous les besoins d´une clientèle exigeante. Dans ce salon de l´automobile, les responsables de Ford Algérie, dont le représentant exclusif est Elsecom-Motors, en ce qui concerne l´essor de la marque américaine sur le marché algérien. L´intention du déploiement annoncé de cette marque incarnant les valeurs sûres, a été clairement signifiée par M.Achaïbou et Ouglu Taminata, lors d´un cocktail inaugurateur auquel une pléiade de joueurs internationaux algériens a été conviée, Ford étant le sponsor officiel de la Champion´s League européenne. A ce titre, ce dernier organise une tombola où le tirage au sort élira les gagnants qui assisteront à la finale qui se jouera à Istanbul, en Turquie, le 25 mai prochain, la prise en charge sera complète. Ford, présent sur le marché national de l´automobile depuis octobre 2003, conforté dans ses parts de marché, compte conquérir une clientèle soucieuse d´abord du confort et du plaisir de conduire. Avec en prime le souci de la sécurité, les véhicules Ford étant les plus sûrs au monde. A telle enseigne qu´en Europe, où «la culture de l´automobile» est un fait patent, ce constructeur se place en deuxième position après Général Motors. Incarnant tout le label Ford, la Ford Fiesta est la vedette de cette exposition ; en Confort, elle passe cette année de 1.250.000 DA à 1.100.000 DA, alors que la Fiesta Ambiente, un modèle d´entrée de gamme proposé avec direction assistée, double airbag, verrouillage centralisé des portes, radio K7, air conditionné, et lève-vitres avant électriques, lancée au prix salon de 1.065.000 DA. Pour rappel, cette année, le constructeur Ford a célébré la journée de la Protection civile algérienne, le 1er mars dernier, sous le thème : Protégeons l´environnement grâce à la Protection civile. C´est que Elsecom Motors représentant de la marque Ford, a des véhicules qui sont dotés des dernières technologies conformes aux normes antipollution européennes. D´où sa décision de s´associer à cette noble cause.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours