L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

BOXE

Condor sponsorise le gala WBC

Il a pris en charge toute la préparation du champion du monde Djamel Dahou.
En prévision du gala international WBC de boxe, Condor Elecrtonics a organisé hier dans la willaya de Bordj Bou Arréridj une cérémonie de signature du contrat de sponsoring avec le boxeur algérien Djamel Dahou. Ce dernier qui est détenteur des titres mondiaux et africains disputera un match décisif le 19 décembre prochain contre le Mexicain Daniel Valenzuela. Ce combat qui sera organisé dans la wilaya de Bordj Bou Arréridj est pris en charge par Condor.
Devant un parterre de journalistes, M.Ismaïl Benhamadi directeur du groupe Condor Electronics explique que le contrat signé avec Dahou est déjà en application. D'ailleurs, leur entreprise a pris en charge notre boxeur algérien dans tous ses déplacements à l'étranger afin de peaufiner sa préparation et être enfin prêt pour ce match final. Le conférencier a expliqué que cette initiative rentre dans le cadre de la solidarité de Condor avec le sport algérien et notamment la boxe algérienne qui est souvent marginalisée. Interrogé sur le délai du contrat signé avec Dahou, M.Benhamadi affirmera qu'il prendra terme le jour du combat. En annonçant en outre qu'il sera probablement renouvelé afin d'encourager le champion algérien qui a tant donné pour notre nation.
De son côté, le boxeur Dahou, de la catégorie super léger a indiqué que le soutien apporté par Condor l'a vraiment aidé pour effectuer sa préparation qui s'est tenue à Londres. Il promet en outre qu'il ne manquera pas de s'imposer devant Daniel Valenzuela pour décrocher le titre mondial.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré