L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

BOUMERDÈS

2 morts et trois blessés

Les accidents de la circulation continuent de faucher les vies humaines. Hier, un autre accident de la circulation a coûté la vie à deux personnes (un homme de 44 ans et une femme de 35 ans) et causé des blessures à trois autres. Cet accident est survenu sur la RN 12 reliant Alger-Tizi-Ouzou vers 7 heures et demie du matin. Selon les premières constatations, l´accident a été provoqué par une collision entre trois véhicules venant de la sortie ouest de Bordj Menaïel.
Durant les premiers mois de l´année, on a dénombré pas moins de 11 morts et 122 blessés, selon les services de la Protection civile.

Chute mortelle d´un gendarme à Souk El Had

Un jeune gendarme âgé de 22 ans a fait une chute mortelle hier au niveau de la localité de Souk El Had, distante d´une vingtaine de km au sud-est de Boumerdès. La victime est tombée dans une fosse remplie d´eau. Cette fosse qui se trouve sous le pont de Souk El Had, d´une profondeur de 6 m et d´une largeur de 3 m, constitue un réel danger public. Elle a été laissée sans aucune protection de sécurité.

Incendie dans une conserverie d´olives

Un incendie s´est déclaré avant-hier dans une conserverie d´olives appartenant à un privé et située au lieudit «Quartier de la mosquée» au centre-ville de Zemmouri El Bahri dans la daïra de Bordj Menaïel. Cet incendie, dont l´origine n´est pas encore déterminée, a provoqué des dégâts considérables selon la Protection civile. Le constat parle de la chute d´un toit, des murs fissurés et des centaines de fûts d´olives incendiés. Néanmoins, les éléments de la Protection civile ont pu sauver deux camions de type K120, trois chambres et un bureau ainsi que d´autres fûts avant d´éteindre complètement le feu.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours