L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Patronat : le CREA salue la détermination du Président Tebboune à «réaliser l'Algérie nouvelle»

Le Conseil du renouveau économique algérien (CREA) a salué, hier, dans un communiqué la détermination du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune à réaliser "l'Algérie nouvelle".

"Le CREA salue la détermination du président de la République, Abdelmadjid Tebboune à réaliser l'Algérie nouvelle en faisant le choix de l'égalité des citoyens, de la solidarité, mais aussi de la compétitivité et de la croissance durable", indique le communiqué.

Selon l'organisation patronale, "accompagner au développement des projets créateurs d'emploi et de richesses, anticiper les mutations économiques, promouvoir l'attractivité des territoires sont des enjeux majeurs pour conduire une relance économique dynamique et porteuse d'espoir pour nos concitoyens".

Se félicitant des directives et les nouvelles prérogatives données aux walis, le CREA assure que "ces nouvelles prérogatives données aux walis vont leur permettre ainsi de développer de réelles stratégies d'intelligence économique territoriale".

Dans le même cadre, le CREA souligne que "la consolidation des acquis sociaux et des efforts consentis par l'Etat pour l'amélioration du pouvoir d'achat et des conditions de vie des citoyens témoignent du sens profond de la justice sociale du président de la République".

Le CREA a réitéré son engagement à "participer activement à la redistribution des richesses par l'intermédiaire de son action dans le développement économique du pays", selon le communiqué.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré