L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

L'Armée sahraouie mène un bombardement sur les sites des forces de l'occupation marocaine

L'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) a poursuivi, dimanche, ses attaques contre des positions des forces de l'occupation marocaine dans le secteur d'Ousserd, leur infligeant de "lourdes pertes" humaines et matérielles, a indiqué le communiqué militaire n  641 du ministère sahraoui de la Défense.

"Des détachements avancés de l'APLS ont ciblé le retranchement des forces de l'occupation marocaine dans la région de Kelb Eness dans le secteur d'Ousserd", indique la même source.

Des détachements avancés de l'APLS avaient concentré, samedi, leurs attaques en ciblant les positions des forces marocaines dans les secteurs de Bakari, Haouza et Mahbès et dans les régions de Tinilik, Hofrat Echyaf, Rous Benzekka, Terkant, Lektitra, Rous Erbib, Rous Erbib Elkaa, Rous Dirt, Irat Ténouched et Akouira Ould Bilal.

"Les attaques de l'Armée sahraouie se poursuivent contre les retranchements des forces d'occupation marocaine qui subissent de lourdes pertes humaines et matérielles" le long du mur de la honte, a ajouté le communiqué.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré