L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Ghaza: six martyrs et des dizaines de blessés dans de nouveaux raids de l'armée sioniste

Au moins six civils palestiniens, dont un nourrisson, sont tombés en martyrs et des dizaines d'autres ont été blessés, dimanche après-midi dans de nouveaux bombardements de l'armée d'occupation sioniste visant des maisons du camp de réfugiés d'Al-Bureij, dans le centre de la bande de Ghaza, selon l'agence de presse Wafa.

 

D'après des sources locales, citées par Wafa, les avions de combat de l'armée sioniste ont bombardé une maison dans le camp d'Al-Bureij, tuant au moins quatre personnes, dont un nourrisson, et en blessant d'autres.

 

Les mêmes sources ont ajouté que deux autres Palestiniens sont tombés en martyrs et plusieurs ont été blessés lors de bombardements de l'aviation sioniste ciblant une seconde maison dans le camp d'Al-Bureij.

 

Parallèlement à ces attaques, la machine de guerre sioniste a fait exploser des bâtiments résidentiels dans la zone d'Al-Mughraqa, au centre de l’enclave assiégée, en les bombardant avec des avions de combat et de l'artillerie, entraînant la mort en martyr d'un Palestinien et des blessures graves à des dizaines d'autres civils.

 

Le bilan de l'agression sioniste contre la bande de Ghaza, en cours depuis le depuis le 7 octobre 2023, est passé dimanche à 37.337 martyrs et 85.299 blessés, ont indiqué les autorités palestiniennes.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours