L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Décès du journaliste Noureddine Merdaci: le ministre de la Communication présente ses condoléances

Le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane a présenté ses sincères condoléances et exprimé sa profonde compassion à la famille du journaliste Noureddine Merdaci, décédé dimanche à l'âge de 82 ans.

 "Suite au décès du journaliste Noureddine Merdaci, le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane, présente ses sincères condoléances et exprime sa profonde compassion à la famille du défunt ainsi qu'à l'ensemble de la corporation médiatique, priant le Tout-Puissant d'accorder au regretté Sa sainte miséricorde, de l'accueillir en Son vaste paradis et de prêter patience et réconfort à ses proches", lit-on dans le message de condoléances.

 Le défunt a débuté sa carrière professionnelle en 1965 au quotidien El-Moudjahid où il a exercé plus d'une dizaine d'années avant de rejoindre l'hebdomadaire "Algérie Actualités" en tant qu'éditorialiste jusqu'en 1990.

 Après une brève expérience à la tête de la revue "Variété Magazine", il a réintégré "Algérie Actualités" pour diriger la rédaction, puis il a rejoint, en 2000, le quotidien "L'Expression" où il a occupé plusieurs postes de responsabilité.

 Reconnu pour ses analyses pertinentes sur l'actualité nationale et internationale, Noureddine Merdaci était apprécié pour son humilité, son dévouement et sa rigueur professionnelle. 

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours