L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Armée sahraouie: nouvelles attaques contre les forces de l'occupant marocain

Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont mené de nouvelles attaques contre les retranchements des forces de l'occupant marocain dans les secteurs de Mahbès, d'Oum Dreyga et d'Aousserd, a indiqué dimanche le ministère sahraoui de la Défense dans son communiqué N 606.

Selon le communiqué rapporté par l'Agence de presse sahraouie (SPS), "l'armée sahraouie a mené de nouvelles attaques contre les forces marocaines dans les régions de Rous Essebti et Tnouchad dans le secteur de Mahbès et bombardé le 181e point d'alerte des soldats de l'occupation dans la région de Grarat Atassa dans le secteur de Mahbès.

Les unités de l'ALPS ont ciblé également les positions des forces de l'occupant marocain dans la région de Rous El Gaïdia dans le secteur d'Oum Dreyga et le nord de Tadhrourt dans le secteur d'Aousserd, ajoute-t-on de même source.

Samedi, des détachements avancés de l’ALPS avaient intensifié leurs bombardements contre les forces d'occupation marocaines dans les secteurs d'Aousserd et d'Oum Dreyga et dans les régions de Glibat El Aagaya, Glib Echek, Guelb Enes et Zmoul Oum Khamla, conclut le communiqué.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours