L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

MC Oran

Les joueurs reprennent l'entraînement

Le club de l'Ouest du pays traverse une crise financière aiguë ayant conduit son président Tayeb Mehiaoui à se séparer de son entraîneur français, Bernard Casoni qui lui coûtait cher.

Les joueurs du MC Oran ont repris, hier matin l'entraînement après avoir boudé la séance de la veille pour réclamer la régularisation de leur situation financière, a-t-on appris de ce club de Ligue 1 de football. Cette reprise s'est effectuée suite à l'entrevue qu'a eue le président du club Tayeb Mehiaoui avec le capitaine d'équipe Oussama Litim, au cours de laquelle le boss oranais s'est engagé à régler une partie du dû des joueurs dans les prochains jours, précise-t-on de même source. Le MCO, quatrième au classement et invaincu depuis le début du championnat, jouera en déplacement face à l'USM Alger demain dans le cadre de la 10e journée, un rendez-vous que manqueront les deux joueurs Chaouti et Khetab pour blessures, souligne-t-on. Le président Mehiaoui a indiqué, dans un point de presse, que la trésorerie du club a dépensé
200 millions de dinars depuis l'intersaison, et qu'une grande partie de cette somme d'argent a servi à régler les dettes «laissées par les précédentes directions». Il a ajouté avoir besoin «d'au moins 50 millions de dinars supplémentaires pour assurer le bon fonctionnement du club lors des trois prochains mois».

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours