L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

APLS: poursuite des attaques contre les positions des forces d'occupation marocaines

L'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) a poursuivi ses attaques contre les positions et les retranchements des forces d'occupation marocaine le long du mur de sable pour le 70e jour consécutif, a indiqué jeudi un communiqué du ministère sahraoui de la Défense.

Selon le communiqué n 70 rapporté par l'Agence de presse sahraouie (SPS), " les forces de l'armée sahraouie ont lancé hier une série d’attaques lourdes ciblant les points de concentration des forces d'occupation marocaines dans plusieurs régions, notamment dans la région Raous Benamoyra (secteur Farssiya)".

Quant à la journée du jeudi, le communiqué militaire indique que "des unités de l'armée sahraouie ont effectué de lourds bombardements visant les positions de l’armée royale marocaine retranchées dans plusieurs zones, notamment dans les secteurs de Aousserd et de Oum Amdrika.

La même source a ajouté qu’"un bombardement concentré a visé les régions de Acherk Sadra (secteur Kalta) et Oum Dokn (secteur Bakkari), outre la région Agueraret Farsik (secteur Mahbes)".

Les attaques de l'Armée sahraouie se poursuivent, ciblant les positions et les retranchements des forces d'occupation marocaine le long du mur marocain de la honte.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours