L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Mohamed Ramadan et les Syriens se préparent pour le Ramadhan

Le célèbre acteur et rappeur égyptien, Mohamed Ramadan, a lancé lundi une bande-annonce de sa prochaine série télévisée «Moussa» sur son compte Instagram et sa chaîne YouTube. Avec la musique de Tamer Karawan et le scénario de Nasser Abdel-Rahman, la série sortira au cours du prochain mois de Ramadhan. «Moussa» est réalisée par Mohamed Salam, qui a également travaillé sur la série télévisée «Le voleur», de l'année dernière. La série met en vedette Mohamed Ramadan dans le rôle-titre, ainsi que Sayed Ragab, Tara Emad, Somaya El Khashab et Sabry Fawwaz. La série est produite par Tamer Morsy de la société Synergy Film Production. L'intrigue complète de la série n'a pas encore été révélée. Les acteurs syriens n'ont pas dérogé à la règle et poursuivent leur carrière avec les Emiratis, malgré les querelles politiques après la normalisation avec Israël.
Les acteurs et l'équipe de la prochaine série télévisée du Ramadhan, «350 Grams» ont tenu une importante conférence de presse dans la capitale émiratie, Abu Dhabi, tout en suivant toutes les mesures de précaution approuvées par les Émirats arabes unis.
La conférence de presse avait réuni le producteur et réalisateur Eyad Al-Khazouz, et le reste de l'équipe artistique et technique de l'entreprise, l'auteur Nadia Al-Ahmar, le réalisateur Mohamed Lotfy et les stars de la série. Avec une équipe et un casting syriens, «350 Grams» sera tournée aux Émirats arabes unis.
Le président de la Commission du film d'Abu Dhabi, Hans Fraiken, a déclaré que «350 Grams» présentait des personnages complexes incarnés par certains des acteurs les plus brillants de la région. «Notre partenariat avec IC Media confirme la position d'Abu Dhabi en tant que destination attractive pour le tournage d'oeuvres cinématographiques et télévisuelles».
La mission des partenaires est de rassembler de nombreux acteurs syriens et membres d'équipes de cinéma pour cette production de films et séries télévisées à venir.
À leur tour, les stars de l'émission ont exprimé leurs remerciements aux deux producteurs, rappelant leurs succès avec eux dans un certain nombre d'oeu-vres précédentes et ont assuré que «350 Grams» sera le hit télévisé le plus important du Ramadhan 2021.
Fahd a parlé de son rôle dans la série en disant: «Le personnage de Noah est un célèbre avocat connu pour sa capacité à résoudre tous les cas. Il joue avec la loi comme il l'entend, mais ne franchit jamais les lignes rouges comme le trafic d'organes et d'armes. Il a ajouté que lorsque Noah a besoin d'une transplantation cardiaque, les choses commencent à prendre une tournure inattendue.
À la suite de l'opération, Noah se transforme en une personnalité d'avocat du diable, en un homme gentil et compatissant.
Noah se débat avec deux personnalités opposées qui remettent en question les rôles du cerveau en tant que porteur de souvenirs et du coeur, en tant qu'organe généralement représenté en termes émotionnels.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours