L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Les séries Arabes à surveiller durant ce Ramadhan 2021

Comme chaque année, le Ramadhan est traditionnellement, la plus grande saison de l'année pour les émissions et les séries de télévision arabes. Malgré la pandémie de Covid-19, il y a une multitude de séries produites cette année, des comédies aux thrillers, en passant par le drama et l'historique. Découvrez dans cette chronique un certain nombre de productions très attendues qui devraient être diffusées pendant le Ramadhan 2021, pour la plupart des productions egyptiennes. Les séries du Ramadhan sont toujours très attendues chaque année. À l'approche du Ramadhan 2021, beaucoup d'entre nous ont commencé à s'intéresser à la série du Ramadhan 2021.
En fait, il semble que cette année les séries du Ramadhan seront vraiment diversifiées, des jeunes stars, des favoris parmi tant d'au-tres, des drames et des comédies. 20 films à regarder lorsque vous vous sentez vraiment ennuyés Par conséquent, nous avons compilé une liste des séries Ramadhan 2021 les plus attendues pour vous «Naguib Zahi Zarkash»: la série, dirigée par Yahia El-Fakharany est une comédie concernant un avocat qui décide de donner à ses quatre enfants une leçon inoubliable, après la mort de sa femme.
Dans la série, l'actrice Dina El-Sherbiny incarne une femme qui, après la mort de son mari, est forcée d'épouser le frère de ce dernier, marié. «Nasl El Aghrab»: avec Ahmed El-Sakka et Amir Karara, cette série raconte l'histoire de deux amis qui se sont disputés après que l'un d'eux a épousé la femme de l'autre alors qu'il était en prison. L'une des séries d'action de la production égyptienne.
«Ded El Kasr»: cette série dramatique, mettant en vedette Nelly Karim, Tara Emad et Mohamad Farag, se concentre sur les problèmes conjugaux d'un couple.
«Khalli Balek Men Zizi»:réalisé par Karim El-Shenawy, ce spectacle met en vedette les stars égyptiennes Amina Khalil, Mohamed Mamdouh et Bayoumi Fouad.
«Harb Ahleya»: la nouvelle série de l'actrice égyptienne Yousra, parle d'une femme qui a été forcée de quitter sa fille pour qu'elle soit élevée par sa belle-mère, ce qui rend leur relation tendue plus tard.
Des productions égyptiennes qui sont remplies d'effets et de comédies, de rires et d'actions où l'actualité
et l'histoire contemporaine n'ont pas de place.
La majorité de ces productions arabes sera diffusée sur les grandes chaînes arabes du groupe saoudien MBC, mais aussi sur les chaînes arabes très cotées comme Qatar TV, Dubai TV ou encore les chaînes égyptiennes du Groupe Orascom ON TV; Le Ramadhan demeure la seule période où les chaînes de télévisions arabes se réconcilient avec leurs téléspectateurs.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré