L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

La Russie fait chuter les chiffres de Netflix

Le géant mondial du streaming a perdu 200 000 abonnés dans le monde par rapport à fin 2021. Netflix avait prévu d'ajouter 2,5 millions d'abonnés, tandis que les analystes étaient plus optimistes. L'inverse s'est produit, portant le total à 221,64 millions d'abonnés.
La baisse s'explique en partie par la suspension des services en Russie, ce qui a entraîné la perte de 700 000 comptes. «Sans cet impact, nous aurions gagné 500 000 de plus Netflix dit avoir ajouté des abonnements par rapport au dernier trimestre selon une déclaration. Les ventes de Netflix étaient de 7,9 milliards de dollars (environ 7,2 milliards d'euros) De janvier à mars, l'activité progresse de près de 10% sur un an de plus que l'an dernier. Cependant, son bénéfice est tombé à 1,6 milliard de dollars (1,451 milliard d'euros), contre 1,7 milliard d'euros (1,54 milliard d'euros) au premier trimestre 2021. Pour relever la barre, Netflix entend durcir les restrictions sur le partage de comptes. Cependant, l'entreprise dispose d'une marge de manoeuvre assez limitée et la concurrence est féroce. L'inflation du coût de la vie des ménages est également un facteur qui pourrait aggraver la situation dans les mois à venir. Dans le même temps, la marque au N, introduit de nouvelles mesures.
On connaissait déjà le pouce levé et le pouce baissé pour communiquer notre contentement ou notre déception concernant un programme, mais Netflix va encore plus loin en mettant en place le double pouce levé. Concrètement, il s'agit de faire savoir à la plate-forme leader mondial de streaming quels types de séries et de films nous souhaitons voir davantage. Il est possible de trouver cette option à côté des boutons pouce levé et pouce baissé sur vos appareils mobiles TV, Web, Android et iOS à partir d'aujourd'hui. Considérez le double pouce levé comme un moyen d'affiner vos recommandations pour voir encore plus de séries ou de films influencés par ce que vous aimez.
Un pouce vers le haut nous permet toujours de savoir ce que vous avez aimé, nous utilisons donc cette réponse pour faire des recommandations similaires. Mais un double pouce levé nous dit ce que vous avez aimé et nous aide à être encore plus précis avec vos recommandations. Par exemple, si vous avez aimé Bridgerton, vous pourriez voir encore plus d'émissions ou de films mettant en vedette le casting, justifie la plate-forme dans son annonce. Netflix a conclu un accord avec Skydance pour produire une réinvention de la franchise à succès Spy Kids de 2001 aux côtés de Spyglass Media et du créateur et réalisateur Robert Rodriguez.
Robert Rodriguez écrira, réalisera et produira le prochain film, qui présentera au monde une nouvelle famille d'espions. Le spectacle marquera le deuxième film familial de Robert Rodriguez avec Netflix, après le succès retentissant du film d'action familial 2020 We Can Be Heroes. Rappelons que Robert Rodriguez a lancé Spy Kids avec le film original en 2001, suivi de Spy Kids2: The Island Of Lost Dreams (2002), Spy Kids 3-D: Game Over (2003) et Spy Kids: All The Time In The World (2011). Collectivement, la franchise a rapporté plus de 550 millions de dollars au box-office mondial. En plus de Spy Kids, la liste de Skydance avec Netflix comprend le prochain Heart of Stone avec Gal Gadot, The Adam Project, ainsi que les méga-hits The Old Guard et 6 Underground.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours