L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Vers la réouverture des salles des fêtes

Après la reprise partielle des vols sous un protocole sanitaire strict mis en place par le Comité scientifique, ce dernier a proposé un autre protocole pour une éventuelle réouverture des salles des fêtes pour cet été, après plus d'une année de fermeture.
L'annonce a été faite par le docteur Lyes Akhamouk, membre du Comité scientifique dans une déclaration accordée au journal arabophone Echaâb. «Il n'y a pas ce qui empêche la réouverture et la reprise d'activité des salles des fêtes pour cet été», a-t-il, en effet, déclaré.
Cette mesure devra être, selon lui, accompagnée par un protocole spécial mis en place par le Comité scientifique. Ceci dit, il précise que la dernière décision revient aux plus hautes autorités du pays.
Pour étayer ses propos, il souligne que plusieurs fêtes de mariage ou autre sont organisées actuellement dans des villas et endroits qui ne son pas équipés et ne répondent pas aux normes nécessaires pour assurer la prévention. D'où justement la nécessité de réouverture des salles des fêtes avec un protocole sanitaire spécialement conçu pour ça.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours